Coup de cœur pour la start-up Ogo Security

Coup de cœur pour la start-up Ogo Security

Coups de cœur

Coup de cœur pour la start-up Ogo Security

Coups de cœur

2 avril 2020

Pascal Latouche

2 avril 2020

Pascal Latouche

Avec le confinement, on passe un certain temps sur les Réseaux Sociaux pour s’informer utilement. D'autres passent du temps sur le Web, non pour s'informer, mais pour menacer. Ce sont les pirates du web, les hackers. Il convient d'y faire face.

Le CEO d’Ogo Security, Olivier Arous se pose toujours des questions simples face à des problématiques complexes. Sans doute est-ce la raison pour laquelle ses interactions avec nous furent enrichissantes durant son accélération au sein de Orange Fab France (accélérateur business de Start-up du Groupe Orange).

Il a mis au point avec son équipe la 1ère solution de protection des sites web et des applications web, à base d’Intelligence Artificielle et d’analyses comportementales, sans installation ni administration de la sécurité. Une approche simple et efficace anti-hackers.

Durant le confinement, se protéger et protéger autrui en restant chez soi est essentiel. Préserver un actif professionnel tel qu’un site web est important, car la situation pour les startups, TPE et PME est délicate. 

La crise a eu un début et elle aura une fin. Il vaut mieux s’y préparer.

En savoir plus : https://www.ogosecurity.com/#/landing

0 commentaires

Laisser un commentaire

Articles liés

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.