Coup de cœur pour la start-up Beekast

Coup de cœur pour la start-up Beekast

Coups de cœur

Coup de cœur pour la start-up Beekast

Coups de cœur

6 avril 2020

Pascal Latouche

6 avril 2020

Pascal Latouche

Bientôt 3 semaines que nous sommes confinés. De nouvelles "routines" se sont mises en place dans l'urgence. Prendre un peu de recul semble maintenant utile.

Même dans ces circonstances exceptionnelles, il s’agit finalement encore et toujours pour chaque organisation d’assurer sa performance en tenant compte des dimensions Business, Structure et Salarié. Ce contexte critique pourrait donc s’avérer une occasion d’améliorer, voire de renouveler nos outils de travail.

La solution Beekast de Yassine Chabli est une plateforme web qui accompagne au quotidien les organisations dans la création, l’animation et le suivi de réunions et formations, même à distance. L’humain et l’art et la manière de forger des interactions pertinentes, ludiques, personnalisées sont au centre de cette solution. N’hésitez pas à tester !

La “reprise” sera d’autant plus efficace que les organisations sauront s’adapter. Il conviendra sans doute de garder plus que jamais en tête un point essentiel : nos outils de demain devront faire écho à l’évolution de notre propre conscience de et dans l’environnement qu’il soit personnel ou professionnel.

En savoir plus : https://www.beekast.com/fr/offre-teletravail/

0 commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.